Education canine en ville

Il est primordial d'avoir le contrôle sur son chien en toutes circonstances.

Certes il est appréciable qu'il soit à l'écoute lorsqu'il est seul avec son maître, mais ça l'est plus encore lorsqu'il est capable de le rester en conditions plus difficiles. La présence d'automobiles, de motos, de congénères ou d'autres personnes peut amener peur, stress, ou excitation excessive qu'il est important de savoir gérer. Pour cela, Greg vous invite à perfectionner l'éducation instaurée au sein du centre, en la mettant en pratique dans un contexte urbain, sur le centre ville de Marennes ou de Saint Pierre d'Oléron, selon vos possibilités.

Les séances d'éducation canine en Ville, pourront débuter dès lors que votre chien aura acquis les différents exercices au sein du centre.
Elles vous seront proposées par le biais d'un forfait ou de leçons particulières.
Cela permettra à votre chien d'apprendre à mieux se comporter dans cet environnement, de surmonter ses peurs, d'approfondir ses acquis et de socialiser avec les personnes, les bruits, les voitures, les camions, les motos, les obstacles naturels, etc...
L'avantage de ces leçons est de vous permettre à l'avenir d'avoir un chien obéissant dans toutes les situations et vous donnera la possibilité de vous promener avec lui en ayant l'assurance de pouvoir le contrôler.

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour stopper le défilement, passez la souris sur l'image en cours ...