Préparation à une formation agent de sécurité maitre chien

Préparation pour une formation d'Agent de Sécurité Maître Chien.

L'établissement GREG VOTRE EDUCATEUR  peut vous proposer une préparation d'une formation d'agent de sécurité maître chien pratique en vue d'un futur stage ou d'une présentation à une VAE ou d'un renouvellement de chien sur votre carte professionnelle que vous effectuerez auprès d'un organisme agrée.

GREG VOTRE EDUCATEUR effectuera un test de compétence pratique sur le premier rendez-vous pour évaluer votre chien et vous même sur une mise en situation en vue d'une présentation à une VAE ou d'un renouvellement de chien .

Il effectuera dans un premier temps un test sur la sociabilité, sur une partie obéissance, changement d'environnement (extérieur et intérieur), les bruits, sur une menace sur civil et une épreuve de mordant avec cessation.

Suivant les diverses réactions de votre chien, qui auront été notées par une mention (insuffisant, bon, très bon, excellent), il pourra vous faire passer le second test en conséquence de son jugement.

  Le second test portera sur une mise en situation d'une épreuve de défense dans un rôle d'agent de sécurité maître chien, elle se déroulera de la manière suivante: détection, aboiement sur la découverte, interpellation, défense muselée, défense mordante avec cessation et conduite de malfaiteur. 

Suivant ce qu'il aura pu constater sur l'ensemble de l'équipe, il pourra élaborer un certain nombre de séances d'entraînement, pour permettre à votre chien d'améliorer ses points faibles et pouvoir passer le test de compétence avant examen dans un organisme de formation agrée, dans de bonnes conditions.

L' agent de sécurité maître-chien en vue d'une présentation à l'examen d'une VAE ou d'un renouvellement d'un chien sur sa carte professionnelle  devra fournir:

- Une photocopie de sa carte professionnelle délivrée par le CNAPS

- Une photocopie de la carte d'identification par le tatouage ou la puce de son chien

- Le pédigrée ou le certificat de naissance qui définie le chien LOF

- Carnet de vaccination (le chien doit être jour de ses vaccins)

En vue d'une formation complète, le futur stagiaire devra aussi faire passer un test à son chien dans l'organisme agrée ou se déroulera sa formation.

Suivant les résultats, son chien peut avoir eu un ajournement qui lui imposera d'effectuer un complément de travail, avant entrée en formation, sur son compagnon.

GREG VOTRE EDUCATEUR peut vous aider dans ces démarches, pour vous permettre d'obtenir les critères demandés sur le chien qui vous permettra de repasser votre teste dans l'organisme agrée, avec de meilleur condition.

 Un test sera effectué par GREG votre éducateur pour évaluer le manque de travail sur votre chien et cela lui permettra de définir un programme en conséquence des besoins de votre compagnon.

Le futur stagiaire devra fournir les documents suivant:

- Une photocopie de la carte d'identification par le tatouage ou la puce de son chien

- Le pédigrée ou le certificat de naissance qui définie le chien LOF

- Carnet de vaccination (le chien doit être jour de ses vaccins)

 

Les épreuves de mordant sont réservées aux chiens destinés au gardiennage, à la surveillance et à la sécurité.

 

 

Pour stopper le défilement, passez la souris sur l'image en cours ...